jeudi 27 décembre 2018

Apéritif


Il n’est pas toujours facile de « sortir » des chips, cacahuètes, crudités, « trucs » à tartiner et autres…

Voici quelques idées pour l’apéritif. Un clic ou tap sur le nom vous amène directement à la recette.



























32 commentaires:

  1. Ta publication tombe à pic pour constituer un buffet gourmand pour la Saint sylvestre il y a du choix bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces jolies idées. C'est bien mieux que les chips ! ;-) J'espère que Noël s'est bien passé chez toi. Avec un peu d'avance, je te souhaite une très belle fête de fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout est un régal ! Et très bonnes fêtes de fin d'année ;-) A très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle sélection bien gourmande, avec un petite préférence pour tes cannelés ! très bon réveillon !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. On se régale chez toi avec ces recettes apéritives
    Merci pour ce beau partage
    bise

    RépondreSupprimer
  6. merci ma belle, je te souhaite une bonne fin d'année bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ça donne des idées, merci pour ce petit récapitulatif. ☺

    RépondreSupprimer
  8. Quelle succulente sélection, je prends un peu de tout.

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est bien avec les apéritifs c'est qu'on a généralement le trois de tout goûter, ça me va ben tout me donne envie :)

    RépondreSupprimer
  10. Hummm que c'est bon tout ça!!!!!!un délicieux récap.Bon réveillon,bises

    RépondreSupprimer
  11. J'avais testé la crème de poivrons et les bouchées au saumon fumé, c'était trop bon ! Merci pour ces recettes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour toutes ces bonnes recettes !!
    bon réveillon......
    biz

    RépondreSupprimer
  13. On ne risque pas de manquer d'inspiration avec tout ça, ça donne envie de passer à l'apéro :D

    RépondreSupprimer