vendredi 5 juillet 2019

Rencontre

rencontre instagrameurs, rencontre blogueurs, rencontre facebookeurs, atelier pâtisserie, rencontre influenceurs, montauban, patissi-patatta


Passionnés de cuisine et/ou de pâtisserie, vous partagez vos réalisations sur votre Blog, Instagram, Facebook ;
rencontrons nous autour d’un atelier « décoration poche à douille »
chez Sweet Délices à Montauban (Tarn et Garonne).

Aucun niveau particulier requis en pâtisserie, le but étant de profiter d’un moment très convivial, d’échange et de partage entre influenceurs.

Cet atelier est prévu le samedi 5 octobre à 10H (2 heures), participation de 25 euros par personne.

Vous pouvez retenir votre place jusqu’au 25 juillet en vous inscrivant via mon formulaire de contact (à droite sur le blog).

J’espère que vous serez nombreux à être intéressé par cette opportunité pour enfin faire connaissance.

Si vous le souhaitez, je peux organiser, une suite à cette rencontre autour d’un déjeuner afin de continuer à papoter ; faites le moi savoir.

N’hésitez pas à partager l’information.

Sophie

7 commentaires:

  1. Cela aurait été volontiers mais j'habite un peu trop loin...
    Dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Ça serait sympa dommage on n'habite pas la même région bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite beaucoup de succès pour cet atelier, j'espère que tu nous raconteras.

    Bises et très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. ce serait cool de se rencontrer mais je suis du nord ^_^ je suis sûre que tu rencontreras le succès avec cet atelier ! bisous ^_^

    RépondreSupprimer