lundi 13 juin 2016

Pizza coppa, oignons, tomates

recette de pizza, pâte à pizza maison, recette de pâte à pizza, comment faire de la pâte à pizza, pizza à la coppa, pizza oignons et coppa, pizza tomates et coppa, pizza maison c’est meilleur

Quand j’ai vu sur le blog de Carmencita sa recette de pâte à pizza, j’ai été obligée de la tester.
Elle est excellente ! 
Merci, Carmencita, pour ce partage.

Je vous laisse découvrir la recette sur son blog : Cuisine gourmande de Carmencita

Voici une de mes versions pizza (j’en fais souvent) avec cette pâte :

1 oignon rouge émincé
4 cs de crème liquide
10 tranches fines de coppa
15 à 20 tomates cerises 
1 boule de mozzarella coupée en dés
2 poignées de fromage râpé

Dans une poêle faire cuire l’oignon avec un peu de matière grasse.
Étaler la pâte et poser la sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Répartir la crème liquide sur la pâte, puis les oignons.
Saupoudrer de fromage râpé.
Recouvrir avec les tranches de coppa.
Parsemer les ½ tomates cerises et les dés de mozzarella.

Cuisson à 230° pendant 17 minutes.

16 commentaires:

  1. Chez nous, on adore la pizza, la tienne est superbe et tout ce qu'il y a dessus fait bien envie, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah super idée ! Je cherchais justement quoi faire à manger devant la télé pendant le match de mercredi soir ;-) Ca sera l'occasion de tester une autre recette de pâte que celle que je fais habituellement !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ferai bien mon repas de ce soir !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hummm ! Moi aussi, j'en ferais bien mon repas.
    En plus, elle a l'air bien généreuse avec cette garniture.

    Bises, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette pizza ! J'en prendrais bien une part ! :) Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Volontiers je t'en prends une part!

    RépondreSupprimer