mardi 31 décembre 2019

Bonne année

meilleurs voeux 2020, bonne année, happy new year, 2020, patissi-patatta

Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 

Merci pour votre fidélité et vos commentaires laissés tout au long de mes aventures culinaires. 

Je vous abandonne quelques jours pour cause de grands travaux dans la cuisine. 

Mon réveillon se déroulera en présence de différents outils, plus ou moins gros, largement arrosé d’huile de coude ! 

Sophie

31 commentaires:

  1. Merci pour tes voeux encore une fois Sophie ! Je te souhaite plein plein de bonnes choses à nouveau pour la nouvelle année ainsi qu'une belle cuisine !! Bon courage, il en faut !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée quand même et meilleurs voeux pour 2020
    Bisous gourmands

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année à toi aussi Sophie, un bon démarrage avec une nouvelle cuisine !! Bon courage aussi ... et à bientôt avec tes belles recettes gourmandes. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! l'envie de cuisiner va être encore plus grande dans ce nouveau décor ! Meilleurs voeux à toi pour 2020, au plaisir de partager de belles idées et de bons moments gourmands ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est certain que refaire la cuisine motive sérieusement pour préparer de bons petits plats. Bonne journée

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle année 2020 ! Qu’elle t’apporte la santé, beaucoup de joies,de petits et de grands bonheurs !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle année à toi ! Et bon courage pour les travaux ! Mais avec une belle cuisine toute neuve, tu vas avoir encore plus de plaisir à nous concocter de jolies recettes :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les travaux vont être un peu longs car nous fabriquons les meubles et ce n'est pas notre métier. Bises

      Supprimer
  7. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Une année qui devrait être gourmande ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente année 2020 à toi et tes proches ! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle année à toi aussi, merci De nous régaler visuellement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ; merci à toi de me suivre. Bonne journée

      Supprimer
  10. Eh bien, courage pour le chantier Sophie, tu nous reviendras en nous régalant encore plus, c'est certain :) Bises et belle année !

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle et heureuse année à toi et tes proches....que ce nouvel an apporte à chacun paix et bonheur.....
    bisous....

    RépondreSupprimer
  12. je passe un peu tardivement te souhaiter à mon tour tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! Avec j'en suis certaine encore plein de nouveaux partages ! bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  13. Tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé en cette nouvelle année. Bon courage pour les gros travaux.

    RépondreSupprimer
  14. Même si le mois est bien avancé, je ne voulais pas manquer de te souhaiter une belle et heureuse année 2020 ; j'espére que tu profites pleinement de ta nouvelle cuisine et que tu y trouveras de nouvelles inspirations toujours aussi créatives et gourmandes...bises.
    Marie.

    RépondreSupprimer