samedi 15 février 2020

Quand tu as un nouveau four…..


…. et que tu te trompes de bouton !


meringues cramées, meringues brulées, nouveau four, félicitations, pavlovas framboises, patissi-patatta

Four 1
Meringues 0

#cestcramé 
#foutu 
#brulé 
#quelleblonde 
#bravosophie 
#jenesuispasunchef 
#tasoubliétoncerveau 
#gardonslesensdelhumour

meringues, pavlovas, mini meringues, patissi-patatta


Deuxième fournée, ouf !

meingues, pavlovas, chantilly, framboises, patissi-patatta


Petites pavlovas framboises

23 commentaires:

  1. Bonjour,
    MDR !!! ça peut arriver à tout le monde.
    Le résultat final est super.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Es tu vraiment blonde �� la 1ere fournée pourrait servir de déco pour halloween pour la deuxième je m'invites. Bon week-end bises

    RépondreSupprimer
  3. ouille je penserais à toi à ma prochaine fournée hihi tres jolie en tout cas pour la deuxieme tournee

    RépondreSupprimer
  4. Lol ! Je compatis... C'est vrai qu'avec un nouveau four, pas évident avec ces nouveaux boutons... Très jolie 2e fournée en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement tu à son eu le dessus sur ton four, belle fournée

    RépondreSupprimer
  6. Tu a gagné au second round... pas facile de changer de four, je confirme qu'il faut apprivoiser la bête...

    RépondreSupprimer
  7. hi hi !!! bravo pour la 2 ieme fournée bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. comme on dit... il n'y a que ceux qui font rien que ne cassent rien!!!! mais finalement tu as repris la main alors tout va bien!!!bisous

    RépondreSupprimer
  9. En effet, ça arrive à tout le monde... Heureusement la 2ème tournée a été sauve et vous avez pu vous régaler avec ces délicieuses pavlovas aux framboises.

    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. ça arrive ! je t'en pique une de ta deuxième fournée, elles ont l'air top ! ^_^

    RépondreSupprimer
  11. De très belles meringues pour la 2ème tournée.....moi il me tarde de changer mon four !!
    bisous.....

    RépondreSupprimer