mercredi 29 novembre 2017

Roses en chocolat, le tutoriel vidéo

Ma première vidéo, quelques imperfections mais 

« c’est en forgeant qu’on devient forgeron ».


Bon visionnage


24 commentaires:

  1. Très bon tuto, je le trouve réussi pour une première ! Et tu sais quoi, j'apprécie le côté "sans parole", juste un fond musical. Le top ! Continue :)

    RépondreSupprimer
  2. un chouette tuto et le fond musical est top ! super pour une première!

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli tutoriel... Tes roses sont magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce tuto je le met de coté ça peux servir!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que tu te débrouille super bien, c'est magnifique bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Bravo c'est très bien fait
    Je t'invite à participer à mon défi dont le nouveau thème est Terrines de fêtes
    http://www.latabledeclara.fr/2017/11/appropriez-vous-la-recette-7.html
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ta vidéo est top c'est bien mieux que les photos, merci pour ce partage bises

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours aussi fan de tes roses :-)

    Bises,

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes tes roses. Merci pour ce tutoriel très bien expliqué en images. ☺

    RépondreSupprimer